Comme chaque année, les cérémonies du 11 novembre ont vu Françoise Piret, maire d’Écuélin, Claude Messelot, maire de Limont-Fontaine, et Jacques Lamquet, maire d’Éclaibes, se retrouver devant le monument aux morts des trois communes afin de rendre hommage à tous ceux qui ont donné leur vie pour la France, et particulièrement aux habitants de nos trois villages qui sont partis sur le front. La cérémonie a commencé au cimetière de Limont-Fontaine, s’est poursuivie à Écuelin pour finir devant le monument aux morts d’Éclaibes où des enfants de l’école communale ont lu une lettre d’un villageois à son épouse pendant la Grande Guerre.
Ensuite, avait lieu l’inauguration du pont situé rue du Château. Ce pont était en train de s’abîmer sous l’action du passage des véhicules lourds et d’un arbre dont les racines s’insinuaient entre les briques de la voûtes, sous la route. La société Ansel, chargée des travaux, a redonné son cachet à ce pont.
Les cérémonies terminées, tout le monde s’est retrouvé à la petite école pour le verre de l’amitié offert par la Mairie. On pouvait y voir une exposition sur la Grande Guerre préparée par Madame Rumigny de la Médiathèque de Limont-Fontaine.